Distribution de masques à tous les membres et aux résidents vivant petites résidences privées

Afin de favoriser le déconfinement, l’AQDR des Chenaux a offert un couvre-visage (masque) à ses membres ainsi qu’aux aînés vivant dans les résidences privées du secteur.

La Santé publique recommandait dernièrement que le port du couvre-visage, dans les lieux publics où la distanciation physique de 2 mètres ne peut pas être respectée, s’ajoute aux autres précautions connues. Les membres du conseil d’administration ont donc décidé d’offrir un couvre-visage à toutes les personnes aînées des résidences privées sur son territoire ainsi qu’aux membres de l’AQDR des Chenaux.

L’achat des masques a été fait auprès du Cercle des Fermières Le Genevoises, de Sainte-Geneviève-de-Batiscan, qui ont eu l’idée de cette belle initiative. En effet,depuis plusieurs semaines, et jusqu’au 12 juin prochain, ces dames  s’affairent à leur machine à coudre et travaillent à temps plein à tailler et à coudre ces jolies créations aux motifs colorés. De plus, chaque couvre-visage possède une pochette pour y insérer un filtre maison.

 

Publié dans Actualités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *